Politique de retour
Nous offrons une politique de retour et d'échange de 30 jours à partir du jour où vous avez reçu votre commande. Après 30 jours, vous ne pouvez plus retourner ou échanger votre achat.
Pour tout produit retourné, les frais de livraison sont à la charge du client. Pour les échanges, OYOY prendra en charge les frais de livraison pour vous renvoyer les articles échangés.
Des frais de retour de 9,99 $ CAD plus taxes s'appliquent à chaque demande de retour (à l'exception des suppléments applicables à certains articles).
Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
1 - Envoyez-nous un e-mail à oyoycanada@madein.co en incluant votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner ou échanger.
2 - Une fois que votre demande a été traitée et approuvée par notre service client, veuillez retourner votre article dans son état d'origine dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. L'adresse de retour vous sera communiquée par notre équipe.
3 - Nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison suivi ou d'acheter une assurance pour l'envoi. Nous ne pouvons pas garantir que votre article retourné nous sera livré, et nous ne sommes pas responsables si un article est perdu pendant le transport. Nous vous déconseillons également d'utiliser des entreprises de transport privées pour retourner votre article. Ces entreprises nous facturent souvent des frais lors de la réception de votre colis, qui seront refusés lors de la livraison. Dans ce cas, votre colis vous sera renvoyé. Nous vous conseillons plutôt d'envoyer votre colis via votre bureau de poste local.
4 - À la réception de l'article, nous procéderons au remboursement du produit dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Pour obtenir un remboursement, les articles doivent être dans leur état d'origine, à l'exception des produits défectueux ou endommagés. Ils doivent répondre aux exigences suivantes :
- Dans leur emballage d'origine, avec les étiquettes et les manuels d'instructions.
- Dans leur état d'origine (non utilisés ou portés).
- Démonter (si applicable).
- Propres, sans odeurs inhabituelles et retournés sans poils (animaux ou humains).
Tous les produits sont rigoureusement inspectés à leur réception. OYOY ne procédera pas à des remboursements pour les articles ne répondant pas à ces critères.
Tous les matériaux naturels, tels que le marbre et le bois, sont uniques, mais peuvent également évoluer, se déplacer ou changer de couleur. Nous ne reprenons pas ces produits simplement parce qu'ils ne correspondent pas aux images sur le site. Chaque pièce est différente.