Politique de retour
Pour tout retour de marchandise, les frais de port sont à la charge du client. Pour les échanges, OYOY couvrira les frais d'expédition pour vous renvoyer vos articles échangés. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
1. Veuillez retourner votre article dans son état d'origine dans les 30 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse ci-dessous :
OYOY Living Design at Fredyma
5755 Boulevard des Rossignols,
Laval, QC
H7L 5X4, Canada
2. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire à une assurance d'expédition. Nous ne pouvons pas garantir que votre article retourné nous sera renvoyé et nous ne sommes pas responsables si un article est perdu pendant le transport. Nous vous déconseillons également de faire appel à des transporteurs privés pour retourner votre article. Ces sociétés nous facturent souvent des frais à réception de votre colis, qui seront refusés à la livraison. Dans ce cas, votre colis vous sera retourné. Au lieu de cela, nous vous recommandons d'envoyer votre colis via votre bureau de poste local.
3. À réception de l'article, nous procéderons au remboursement du produit sous 3 à 5 jours ouvrés.
Pour obtenir un remboursement, les articles doivent être dans leur état d'origine, à l'exception des produits défectueux ou endommagés. Ils doivent répondre aux exigences suivantes :
- Dans leur état d'origine (non utilisés ou portés).
- Démonté (le cas échéant).
- Nettoyé, exempt d'odeurs inhabituelles et retourné sans poils (animaux ou humain).
Tous les produits sont rigoureusement inspectés à réception. OYOY n'émettra pas de remboursement pour les articles qui ne répondent pas aux critères ci-dessus.